8 février 2016: inauguration du Palazzu dans sa nouvelle mouture

Lundi 8 février 2016, ouverture au public de l'atelier de notre designer résident Yohan Trompette, à l'occasion de l'inauguration officielle du Palazzu

Ce bâtiment historique, emblématique de la Corse, devient centre de créativité et d'innovation au service du développement économique du territoire.

Outre la résidence Fabbrica Design, il héberge le Fab Lab Corti , la Fondation de l'Université de Corse , le pôle Pepite Corse  (entrepreneuriat étudiant), un lieu d'exposition et un espace de coworking dédié aux entreprises émergentes.
Ouvert, créatif et technologique, point de rencontres intergénérationnel et interdisciplinaire, ce nouveau lieu-outil entend bien contribuer au renouveau d’une économie productive en Corse.

Rédigé par Jean-Joseph Albertini le Mardi 9 Février 2016 à 13:27 | Lu 82 fois